19.2.08

BIENVENUE sur DECOR MOI !

La tendance, la vraie, c'est l'envie de bien-être. Se faire du bien en étant bien chez soi. Le cocon.
Alors tout ce qui peut tourner autour est bon à prendre.
J'essaierai ici de vous étonner, de vous donner des infos, de vous parler de sites, de magazines, de produits. J'aurai des invités. Je vous écouterai, je vous répondrai. Promis.
Contribuez, partagez. Parlez moi de vous et de vos intérieurs !

A bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa cette initiative, en effet, on trouve assez peu de blogs agréables dans le domaine de la décoration ! Savez vous déjà quels sujets vous allez traiter ou quels invités nous pourrons retrouver ?
Bruno

LO a dit…

Pffff, tellement de choses merci Bruno pour ce message. Je pense faire un dossier XXL, sujet traité lors de Maison&Objet et grande tendance à venir ! A bientôt !