23.10.08

La lumière va devenir notre amie intime ...


Et encore plus à partir de ce dimanche et pour quelques mois encore, grâce à l'heure d'hiver et à l'hiver tout court d'ailleurs.

Pour faire le plein de lampes d'appoints, les seules à savoir créer une atmosphère intime, unique et chaleureuse, je me rends pour ma part sur delamaison.fr et j'essaie de ne pas trop craquer non plus sur leurs magnifiques tapis ...

2 commentaires:

Alfafa a dit…

Félicitations Lô !
J'aime beaucoup ton blog -même si en ce moment l'abondance d'emissions relooking-déco me lasse- quand cela est bien fait… il faut rendre à César… euh à Lô ce qui lui revient : bravissimo !
Alfafa

LO a dit…

C'est trop, je suis rouge de confusion ... mais c'est vrai qu'il est super bien mon blog ! j'aimerais avoir plus de temps pour faire ma Valérie, mais bon, je ne suis pas sur M6 moi !