14.10.09

Créez et décorez votre salon en quelques clics !

Ikea vient de lancer le mini site : http://www.moi-et-monsalon.com/

Le principe ? Jouer au décorateur d’intérieur en créant son salon idéal à partir de meubles IKEA, et plus particulièrement :

 composer un salon virtuel à partir des produits du catalogue,
 partager votre intérieur avec votre entourage,
 voter pour vos salons préférés !

On mélange, on juxtapose, on customise,    on laisse parler son imagination. On organise son intérieur pour optimiser l’espace. On s’approprie meubles et accessoires, luminaires et textiles, et une multitude de couleurs pour composer un univers sur-mesure, conçu pour soi.

Et pourquoi un salon ? Parce que c’est la pièce préférée des Français.
Chaque mois et jusqu’au 4 janvier, un tirage au sort récompensera l'un des vingt salons ayant reçu le plus de suffrages.
A la clef : 3 000 euros en cartes-cadeaux pour réaliser le salon de ses rêves !
Alors ... Décore Moi !

Article publié par LAURENCE DELRUE

2 commentaires:

Stickomania a dit…

Super idée ! j' adore, du coup je vous propose d' aller je ter un oeil sur notre site de stickers muraux, originaux et créatifs, ils pourront surement vous donner des idées, cordialement, Tifanie pour http://www.stickomania.fr/

Bain de soleil a dit…

J'aime beaucoup !